Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma code pin 1213 1156 7502 déjà activé

TaHoma code pin 1213 1156 7502 déjà activé
Pouvez vous m’aider ?

Pascal P.
Pascal P.

Pascal P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    effectivement votre box a été activée le 27/08/19 avec pour identifiant votre adresse email.

    il faut que vous vous connectiez sur :
    https://www.somfy-connect.com/fr

    puis vous renseigniez votre identifiant et mot de passe sur la partie "controler un produit connecté".

    Bonne soirée

    Haut de page