Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echange Tahoma comment effectuer une migration ?

Bonjour mon ancienne Tahoma a été échangé par le SAV pin 1201-4697-5557
Pouvez inscrire ma nouvelle Tahoma avec la configuration de l'ancienne PIN 1222-3504-5982
Merci

yann R.
yann R.

yann R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Attendez l'intervention d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Haut de page