Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

portail coulissant retrait

Bonjour a tous.
juste une petit question . j ai portail coulissant Slidymoove 600 . une Foix fermer il reviens légèrement en arriérer de quel que cm. pour quoi.
du cou je suis oublier de déplacer ma bute et refaire des trous.

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    Réponses

    Richy C.

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    Bonjour,

    Ne touchez à rien... c'est une particularité gênante sur certaines installations.

    Attendez le contact d'un Technicien Somfy

    Bonjour Patrick,

    Ce recul n’est pas un dysfonctionnement, mais un moyen de détresser le pignon moteur. Sans recul, comme le portail vient en butée en ouverture et fermeture, il y a un risque non négligeable de casse du pignon durant la période de garantie.
    Sur la plupart des portails c’est invisible car le vantail vient croiser le pilier et donc masque le jour. Mais sur les portails venant de front sur le pilier, il y a effectivement un jour qui apparaît après le recul. Pour ces cas-là, nous préconisons de mettre un bord palpeur passif qui « absorbe » ce jour.

    Bonne journée,

    Richy C.

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    Quand avez-vous acheté cette motorisation ?

    Regardez la réponse de Thomas :

    https://forum.somfy.fr/questions/2061496-retour-butee-slidymoove-600

    Bonjour . Il y a 4 à 5 mois . Je viens de pose car j était en construction. Il était en promo à LM

    Date d achat le 06 11 2018- j ai vu sur le forum la possibilité d un geste commercial pour changer le module afin de ne plus avoir le recul du portail en bout de course
    moteur encore sous garantie.
    a qui s adresser ?

    Richy C.

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