Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Conlnection du link?

Dans réglage WiFi le réseau SomfyHomeAlarm AP 123456 n'apparaît pas. À chaque réinstallation ça bloque tjs à ce niveau. Pour info : adresse Mac du link 6c b7 49 08 17 c3, et numéro de série BU 0111013663. Cela fait un mois que j'essaie en vain d'installer ce système, on m'avait promis une installation très simple et rapide. D'avance merci pour votre aide.

gilles C.
gilles C.

gilles C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Votre Link apparaît installer à moitié sur notre server.

    Il a été supprimé et vous devez vérifier si les prérequis sont respectés.

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/210820109

    Merci,
    bonne journée.

    Haut de page