Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme moteur Freevia 600?

Lors de la fermeture de mon portail jusqu en butée le moteur le fait revenir environ de 1 à 2 cm en arrière.

Christophe F.
Christophe F.

Christophe F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Est-ce gênant pour la fermeture de votre portail ?

    Montrez des photos.

    Quelle est la date de fabrication du boîtier électronique ?
    Voir son étiquette ou montrez photos.

    Quelle est la date d'achat de la motorisation ?

    Haut de page