Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Un Kit fixation pour moteur oximo rts 10/17 est il disponible sans le moteur?

J’ai trouvé et acheté un moteur oximo rts 10/17 dans une vente aux enchères, mais il était seul (sans kit de couronne ni roue ni support universel). Je précise que j’ai acheté une télécommande, que j’ai testé l’ensemble et que tout fonctionne bien.
Je voulais savoir si il existait un kit de fixation en vente au détail pour que je puisse modifier un petit volet roulant manuel?
Tube hexagonal de 60mm
Par avance merci de la réponse.

Guillaume A.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Malheureusement les kits sont livrés avec les moteurs spécifiques "de remplacement".

    michel16190

    Bonjour Guillaume
    Rien ne vous empêche d'acheter les pièces dont vous avez besoin au détail sur internet.
    Exemple de pièces :
    Fixation tete moteur : ref : 9910000
    Roue et couronne pour tube OCTOGONAL de 60 : 9410332
    le tout pour moins de 12 €
    Si vous voulez plus de precision pour vous aider, envoyez nous quelques photos de votre volet manuel.