Alimentation visiophone V250 ?

Bonjour,
Néant pas de prise à proximité ne mon entrée, je souhaite savoir s'il est possible d'alimenter le moniteur d'un visiophone V250 via un tranformateur depuis mon tableau électrique et quelle est la tension préconisée au secondaire ?
Merci

olivier R.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Tant qu'à faire une install entre les deux éléments, autant tirer un câble et mettre une ou deux prises de courant.