Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Somfy One et ouverture volets maison

Bonjour, je suis intéressé par cette caméra, mais je souhaiterais savoir ce qu'il se passe si la caméra détecte l'ouverture des volets de la maison lors de simulation de présence.

Merci de votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    La caméra fera son boulot, elle donnera l'alerte.
    De la même manière qu'un feuillage qui gigote devant l'objectif.

    Ah oui elle m'a l'air bien pratique...

    Bonjour à tous,

    Ici : https://boutique.somfy.fr/somfy-indoor-camera.html

    On y trouve "Détecteur de mouvement passif à infrarouge PIR (5m)"

    Cela confirme l'expérience que j'ai avec la outDoor : elle ne détecte pas le mouvement au travers d'une vitre, ce n'est pas une détection vidéo.

    Donc pour votre question, pas si sûr que ça déclenche.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique