Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

capteur de presence io somfy

bonjour, ayant une tahoma qui me donne satisfaction ( serenity, portail et porte de garage somfy etc...) j'ai un soucis avec mon capteur de presence .
Apres l'avoir fait reconnaitre dans mon appli tahoma , je l'ai desinstallé et je n'arrive plus a le faire reconnaitre dans tahoma .
En ayant suivi le forum puis apres avoir relancé ma tahoma, celle ci m'indique a chaque fois : aucun nouveau capteur a configurer ; ceci etant il n'apparait pas dans mon appli?
merci de toute aide de votre part ,
cordialement

raphael G.

raphael G.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
18390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 route d'osmoy
Ville:
savigny en septaine
Site internet:
Activité professionnelle:
vendeur produit informatique
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pourquoi l'avoir désinstaller...? Vous avez pété sa clef IO.

    Posez ici le pin Tahoma, un Yellow's va arranger ca.

    raphael G.

    raphael G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    18390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 route d'osmoy
    Ville:
    savigny en septaine
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    vendeur produit informatique

    merci pour votre aide. mais j'ai reinitialiser le capteur en faisant un appui long env 10 sec et du coup il a ete reconnu dans l'interface . merci bp

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait, merci de votre retour.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique