Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

capteur de presence io somfy

bonjour, ayant une tahoma qui me donne satisfaction ( serenity, portail et porte de garage somfy etc...) j'ai un soucis avec mon capteur de presence .
Apres l'avoir fait reconnaitre dans mon appli tahoma , je l'ai desinstallé et je n'arrive plus a le faire reconnaitre dans tahoma .
En ayant suivi le forum puis apres avoir relancé ma tahoma, celle ci m'indique a chaque fois : aucun nouveau capteur a configurer ; ceci etant il n'apparait pas dans mon appli?
merci de toute aide de votre part ,
cordialement

raphael G.
raphael G.

raphael G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pourquoi l'avoir désinstaller...? Vous avez pété sa clef IO.

    Posez ici le pin Tahoma, un Yellow's va arranger ca.

    raphael G.
    raphael G.

    raphael G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    merci pour votre aide. mais j'ai reinitialiser le capteur en faisant un appui long env 10 sec et du coup il a ete reconnu dans l'interface . merci bp

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour.

    Haut de page