Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

capteur de presence io somfy

bonjour, ayant une tahoma qui me donne satisfaction ( serenity, portail et porte de garage somfy etc...) j'ai un soucis avec mon capteur de presence .
Apres l'avoir fait reconnaitre dans mon appli tahoma , je l'ai desinstallé et je n'arrive plus a le faire reconnaitre dans tahoma .
En ayant suivi le forum puis apres avoir relancé ma tahoma, celle ci m'indique a chaque fois : aucun nouveau capteur a configurer ; ceci etant il n'apparait pas dans mon appli?
merci de toute aide de votre part ,
cordialement

raphael G.

raphael G.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
18390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 route d'osmoy
Ville:
savigny en septaine
Site internet:
Activité professionnelle:
vendeur produit informatique
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pourquoi l'avoir désinstaller...? Vous avez pété sa clef IO.

    Posez ici le pin Tahoma, un Yellow's va arranger ca.

    raphael G.

    raphael G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    18390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 route d'osmoy
    Ville:
    savigny en septaine
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    vendeur produit informatique

    merci pour votre aide. mais j'ai reinitialiser le capteur en faisant un appui long env 10 sec et du coup il a ete reconnu dans l'interface . merci bp

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait, merci de votre retour.

    Haut de page