capteur de presence io somfy

bonjour, ayant une tahoma qui me donne satisfaction ( serenity, portail et porte de garage somfy etc...) j'ai un soucis avec mon capteur de presence .
Apres l'avoir fait reconnaitre dans mon appli tahoma , je l'ai desinstallé et je n'arrive plus a le faire reconnaitre dans tahoma .
En ayant suivi le forum puis apres avoir relancé ma tahoma, celle ci m'indique a chaque fois : aucun nouveau capteur a configurer ; ceci etant il n'apparait pas dans mon appli?
merci de toute aide de votre part ,
cordialement

raphael G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Pourquoi l'avoir désinstaller...? Vous avez pété sa clef IO.

    Posez ici le pin Tahoma, un Yellow's va arranger ca.

    raphael G.

    merci pour votre aide. mais j'ai reinitialiser le capteur en faisant un appui long env 10 sec et du coup il a ete reconnu dans l'interface . merci bp

    Anonyme

    Parfait, merci de votre retour.