Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

butées obligatoire pour moteur SGA 4100?

mon portail va au delà des 90% je voulais savoir si les butées sont obligatoire pour ouverture sur moteur sga 4100 car rien d'indiqué sur la notice
après auto apprentissage mon portail force mais je n'ai pas mis de butées d’arrêt pour ouverture

• Partager cette question

Réponses

Bonjour

C'est clairement indiqué dans la notice.

Bonne journée !

bonjour merci de votre réponse comment déterminer l'angle a prendre

Bonjour

quand le portail est fermé, il doit être droit. Ensuite c'est vous qui déterminez l'angle d'ouverture ! Je ne comprends pas votre question.
    Faîtes des photos de votre installation, ce sera peut-être plus simple de vous comprendre.

Bonne journée !

ok merci c'est le positionnent de mes butées qui vont définir angle cdlt

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique