Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

solus transmitter perdu

Bonjour,

Je suis en pleine revonation de ma maison et l'artisan a simplement jeter tout mes interrupteur solus transmetter ( voir photo ).
Par quel interupteur les remplacer ? Est ce je peut les associés avec une box tahoma ?

Merci pour votre aide.

adlann G.
adlann G.

adlann G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
95120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10
Ville:
ermont
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Adlann,

    Il faudra remplacer vos commandes murales par des Smoove Origin RTS (réf : 2401102) disponible au lien ci-dessous :

    Boutique Somfy - Smoove Origin RTS

    Bonne journée,

    Haut de page