Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Motorisation à bras evolvia 400 en panne ?

Bonjour j ai un moteur hs il tourne mais le bras bouge plus ,j ai démonté pour voir et il y a l axe de cassé et plein de petit morceau de plastique du moteut ds les pignons et le 2 ème fais un drôle de bruit et ne ferme pas correctement.
Motorisation à bras evolvia 400 acheté le 19 jun 2012
Vendé vous que le moteur
Cdlt stephane

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
76260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
21 ROUTE DE MONCHY L
Ville:
saint pierre en val
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Suivez ce lien, remplissez le formulaire et vous recevrez gracieusement un kit pour remettre en état vos deux moteurs.

    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-80...

    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    76260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    21 ROUTE DE MONCHY L
    Ville:
    saint pierre en val
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci j ai bien reçu les moteurs
    Nickel

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Voyez, la vie est belle !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique