Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Porte de garage sectionnelle

Bonjour,
Suite à l'achat d'une porte de garage neuve sectionnelle, j'ai rencontré un problème.
Quand on appuie sur le voyant A, la porte fonctionne ouvre et ferme. Cependant quand on appuie sur le B pour le mettre en autoapprentissage, rien ne fonctionne.
A quoi ceci peut-il être lié ?
Merci d'avance.

Gwenaelle D.
Gwenaelle D.

Gwenaelle D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Et si vous indiquiez les références du matériel Somfy en jeu ...

    Haut de page