Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Porte de garage sectionnelle

Bonjour,
Suite à l'achat d'une porte de garage neuve sectionnelle, j'ai rencontré un problème.
Quand on appuie sur le voyant A, la porte fonctionne ouvre et ferme. Cependant quand on appuie sur le B pour le mettre en autoapprentissage, rien ne fonctionne.
A quoi ceci peut-il être lié ?
Merci d'avance.

Gwenaelle D.
Gwenaelle D.

Gwenaelle D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Et si vous indiquiez les références du matériel Somfy en jeu ...

    Haut de page