Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ma télécommande Télis 16 RTS ne s'éteignait plus j'ai changé les piles et là elle ne fonctionne plus du tout que faire ?

Rien ne s'allume !

Françoise B.
Françoise B.

Françoise B.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
94130 NOGENT-SUR-MARNE
Spécialité:
Consommatrice
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraitée
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    visiblement votre télécommande est défaillante.
    A part, vérifier qu'il n'y a pas d'oxydation sur les contacts, il n'y a rien à faire.
    Si elle a moins de 3 ans, elle est encore garantie.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique