Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Motarisation portail battant indépendents ?

Boujour,
Afin de facilité l'entrée de notre voiture dans la toute petite avancée (avant garage) de chez nous nous souhaitons motorisé notre portails à 2 battants.
Mais j'ai une question technique qui pourrait tout remettre en cause.
Pour sortir les poubelles il faut ouvrir ce portail en laissant un battant fermer pour accéder à ces dernières (si on déplace les poubelles on ne peut plus ouvrir le portail) !
Est t'il possible de commander l'ouverture d'un seule des 2 battants.
Pareils pour rentrée à pieds, l'ouverture des 2 battants est de mon point de vue de trop.
Le top serais de pouvoir simplement, ouvrir le portail à la main, quand on est à pieds, comme si il n'était pas motorisé !
A savoir que si c'est une question de télécommande compatible, je domotise la maison, donc (pour exemple) un scénario "ouverture battant gauche", par la lecture d'un porte clé RFID depuis l'extérieur, ou l'action d'un simple bouton depuis l'entrée du pavillons, est possible !
Dans l'attente de vos retour et surtout celui d'un technicien (expert).

Sylvain T.
Sylvain T.

Sylvain T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Sur toutes motorisations de portail Somfy l'ouverture piéton est possible sur le battant couvrant.

    De l'intérieur vous pouvez débrayer les moteurs pour ouvrir manuellement (déconseillé).
    De l'extérieur vous pouvez ouvrir via un clavier à codes.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    L'ouverture d'un seul battant dite "piéton" n'est possible qu'avec une commande radio, télécommande , commande murale.

    J'émet une réserve sur la possibilité avec un clavier à code radio RTS !...

    Haut de page