Programmation télecommade keygo io avec dexxo pro 800

suite à des difficultés pour apparailler le moteur de ma porte de garage dexxo pro 800 avec la box Tahoma, j'ai suivi une procedure lu dans le forum somfy en appuyant 1Osec sur la touche prog. Cette procedure m'a en effet permis de réaliser la liaison entre la porte de garage et la tahoma.
Par contre depuis mes 2 télécommandes ne fonctionnenent plus.
En effet je me suis apperçu que cette procedure efface les télécommandes. Mais je n'arrive pas reprogrammer les télécommades, malgré tous mes essais.
Quand j'appuie sur prog 2 sec, j'ai F0 qui s'affcihe, ensuite j'appuie sur la télécommande mais rien ne se passe.
Avez vous une idée ?
Merci d'avance

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Voyez un extrait de la documentation pour la mémorisation d'une télécommande Keygo IO

    Bonne journée !