Visiophone pour ouverture de deux portails en filaire

Bonjour ,

Je suis un peu perdu quand au choix du matériel adéquat a mon projet .

j'ai deux portails a ouvrir , le premier d'une marque non somfy situé a 85 mètres de la maison , et le second pas encore en place d'une marque a définir qui sera situé a 35 mètres .

je souhaiterais avoir votre avis d'expert , afin de définir nos achats ....

le tous sera filaire étant donné que la tranché est actuellement ouverte .

Merci pour votre aide précieuse .

luc A.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Vous serez contraint d'avoir deux visophones, un à chaque portail.
    https://boutique.somfy.fr/visiophone/interphone-video.html

    luc A.

    Bonsoir
    Merci MC pour votre retour
    Cependant je n'ai pas besoin d'avoir la fonction vision sur le deuxième portail simplement l'ouverture et la fermeture....
    Votre réponse est toujours valide dans cette configuration ?
    Merci

    Anonyme

    Oui, car d'une part, la platine de rue ne peut piloter en filaire qu'un seul équipement, ou plusieurs simultanément et identiquement.
    or, si vous voulez ouvrir un portail uniquement, il faudra 2 platines de rue, donc 2 moniteurs.

    Une platine de rue peut être asservie à deux moniteurs, mais pas l'inverse.

    Cependant, il vaut mieux 2 équipements complets que 1 platine + 2 moniteurs, car le prix est presque identique.

    Bonne journée.

    luc A.

    Bonjour

    Merci beaucoup pour votre réponse rapide