Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur portail ne répond plus ?

J'ai acquis une maison avec portail électrique somfy.
N'ayant pas la doc du moteur je pense qu'il s'agit du GSA 4000 ou 6000.
Il fonctionnait très bien jusqu'à hier.
Actuellement il ne répond plus à aucune commande.
J'ai même changé de télécommande mais rien ne se passe. J'ai ouvert le capot et je m'aperçois que tous les voyants sont allumés (vert et rouge). Aucun ne clignote ?
Pouvez-vous m'indiquer ce que je dois faire.
Merci

tristan
tristan

tristan

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous pouvez aussi mettre ici des photos des moteurs et du boîtier électronique.

    Haut de page