Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur portail ne répond plus ?

J'ai acquis une maison avec portail électrique somfy.
N'ayant pas la doc du moteur je pense qu'il s'agit du GSA 4000 ou 6000.
Il fonctionnait très bien jusqu'à hier.
Actuellement il ne répond plus à aucune commande.
J'ai même changé de télécommande mais rien ne se passe. J'ai ouvert le capot et je m'aperçois que tous les voyants sont allumés (vert et rouge). Aucun ne clignote ?
Pouvez-vous m'indiquer ce que je dois faire.
Merci

tristan
tristan

tristan

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page