Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur portail ne répond plus ?

J'ai acquis une maison avec portail électrique somfy.
N'ayant pas la doc du moteur je pense qu'il s'agit du GSA 4000 ou 6000.
Il fonctionnait très bien jusqu'à hier.
Actuellement il ne répond plus à aucune commande.
J'ai même changé de télécommande mais rien ne se passe. J'ai ouvert le capot et je m'aperçois que tous les voyants sont allumés (vert et rouge). Aucun ne clignote ?
Pouvez-vous m'indiquer ce que je dois faire.
Merci

tristan
tristan

tristan

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous pouvez aussi mettre ici des photos des moteurs et du boîtier électronique.

    Haut de page