Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

mise en service freevia 300?

bonjour,
J'ai acheté un moteur freevia 300,et avant la mise sous tension, je voudrais savoir quelles précautions prendre ,puisque les fins de courses enregistrés par le précédent proprio ne sont forcément pas bons.
J'avais pensé débrayer le moteur,ensuite mettre sous tension et remettre à zéro les réglages.
Est ce la bonne méthode ?
merci d’avance

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    Bonjour,
    Vous mettez le moteur sous tension, vous faites une RAZ, puis l'auto apprentissage.

    merci
    dois je mettre sous tension portail ouvert ou fermé ?

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