Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mise en service freevia 300?

bonjour,
J'ai acheté un moteur freevia 300,et avant la mise sous tension, je voudrais savoir quelles précautions prendre ,puisque les fins de courses enregistrés par le précédent proprio ne sont forcément pas bons.
J'avais pensé débrayer le moteur,ensuite mettre sous tension et remettre à zéro les réglages.
Est ce la bonne méthode ?
merci d’avance

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    Réponses

    Bonjour,
    Vous mettez le moteur sous tension, vous faites une RAZ, puis l'auto apprentissage.

    merci
    dois je mettre sous tension portail ouvert ou fermé ?

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