Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème fin de course slidymoove 300 ?

Bonjour,
Depuis que mon portail slidymoove 300 est sorti de son rail (je l'ai remis facilement), il ne ralenti plus lorsqu'il arrive en fin de course à l'ouverture. Suite à cela, il vient buter contre le poteau malgré le réglage "vitesse lente".

Merci d'avance pour votre aide

Romain C.
Romain C.

Romain C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
74240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue de Vernaz 3
Ville:
Gaillard
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour

    Avez-vous fait une RAZ suivi d'un apprentissage après ce désagrément ?

    Bonne journée !

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