Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème fin de course slidymoove 300 ?

Bonjour,
Depuis que mon portail slidymoove 300 est sorti de son rail (je l'ai remis facilement), il ne ralenti plus lorsqu'il arrive en fin de course à l'ouverture. Suite à cela, il vient buter contre le poteau malgré le réglage "vitesse lente".

Merci d'avance pour votre aide

Romain C.
Romain C.

Romain C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
74240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue de Vernaz 3
Ville:
Gaillard
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Avez-vous fait une RAZ suivi d'un apprentissage après ce désagrément ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique