Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Cellule photoélectrique FREEVIA 300 HS ?

Bonjour à tous,

Je possède un moteur coulissant de FREEVIA 300, acheté/installé en 04/2016.

Le boîtier électronique a été remplacé en 02/2019 car défectueux. Aucun problème à la réinstallation.

Il y a 2 semaines, le portail a refusé de se fermer.

Après diagnostic (en ligne + livret d'installation) et RAZ du boîtier électronique, fonctionnement OK.

Après branchement du giro, fonctionnement OK.

Après branchement des cellules photoélectriques, KO.

Comme indiqué dans le livret, j'ai vérifié le branchement, l'alignement, ... j'ai ouvert / nettoyé les capots des boîtiers (pas de toile d'araignée ou...). Rien n'y fait.

Les cellules ne sont bien entendu plus garanties et je ne voudrais pas en acheter de nouvelles cellules (80 €) sans être sûr de solutionner le problème.

Avez-vous une idée/solution à me proposer ?

Je vous remercie pour votre aide,

Guillaume

Guillaume H.
Guillaume H.

Guillaume H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
86800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Freevia 300
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1985
Adresse:
18, ROUTE, DU PETIT MEDOC
Ville:
SEVRES ANXAUMONT
Site internet:
Activité professionnelle:
Employé de banque
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    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Quelle est la référence de votre boîtier de remplacement ?

    Pouvez-vous montrer sa photo ?

    Il y a parfois une procédure pour l'ajout de cellules, voyez votre notice.

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