Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Cellule photoélectrique FREEVIA 300 HS ?

Bonjour à tous,

Je possède un moteur coulissant de FREEVIA 300, acheté/installé en 04/2016.

Le boîtier électronique a été remplacé en 02/2019 car défectueux. Aucun problème à la réinstallation.

Il y a 2 semaines, le portail a refusé de se fermer.

Après diagnostic (en ligne + livret d'installation) et RAZ du boîtier électronique, fonctionnement OK.

Après branchement du giro, fonctionnement OK.

Après branchement des cellules photoélectriques, KO.

Comme indiqué dans le livret, j'ai vérifié le branchement, l'alignement, ... j'ai ouvert / nettoyé les capots des boîtiers (pas de toile d'araignée ou...). Rien n'y fait.

Les cellules ne sont bien entendu plus garanties et je ne voudrais pas en acheter de nouvelles cellules (80 €) sans être sûr de solutionner le problème.

Avez-vous une idée/solution à me proposer ?

Je vous remercie pour votre aide,

Guillaume

Guillaume H.
Guillaume H.

Guillaume H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quelle est la référence de votre boîtier de remplacement ?

    Pouvez-vous montrer sa photo ?

    Il y a parfois une procédure pour l'ajout de cellules, voyez votre notice.

    Haut de page