Automatisme AXOVIA à bras

Bonjour,
J’envisage de motoriser mon portail de 3 m, 2 battants, ouverture vers l'extérieur.
Le modèle AXOVIA Multi pro avec le kit d'ouverture vers l’extérieur retient toute mon attention car il possède un très faible encombrement dans le passage voiture.
Les piliers doivent être remplacés par des piliers 150x150 mm. Ils sont très proches du mur, et je désire connaitre la cote comme indiquée sur le schéma joint. Existe une autre façon de placer les moteurs pour que cette cote ne soit pas supérieure à celle du pilier ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Bien cordialement

Marcel P.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour

    Ça va être très juste !

    Regardez attentivement la notice, le moteur fait 300 mm et sa plaque de fixation 280 mm.
    Une adaptation sera nécessaire.

    Marcel P.

    Bonjour
    Merci pour cette réponse.