programmation simulation de presence chronis io ?

Bonjour
J'ai programmé ma chronis io ouverture des volets le matin à 8h00 et fermeture le soir à 20 h 15 ,et quand je mets sur simulation de présence , les volets se ferment à 13 h15 et s'ouvrent 5 minutes après, je n'ai pas fait ce réglage
Est ce normal ?
Et quand on programme et que l'on choisit my , ça change quoi ?
Merci pour votre aide

Jean Pierre L.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Le mode simulation de présence permet de ne pas avoir un horaire fixe pour chaque jour de la semaine et donne des ordres décalés à entre +ou-1min à +ou-30min. Dans votre cas, les horaires d'ouvertures devraient être entre 7h30 et 8h30 et les horaires de fermetures entre 19h45 et 20h45.

    Pouvez-vous vérifier que dans vos journées, il n'y ait pas un jour ou un ordre est prévu entre 12h45 et 13h45 ?

    Concernant le "My", il s'agit de la position favorite, c'est une position qui se programme sur les moteurs de manière individuelle. Par exemple, si vous programmé une position favorite sur un moteur au 3/4 fermée, en demandant un ordre de My via la Chrionis IO à un horaire précis, le volet ira se placer sur cette position.