Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Peut on modifier une fréquence de telecommande portail?

Bonjour. Est il possible de changer la fréquence radio d'un portail electrique? En effet, mon portail s'est ouvert sans action de ma part à plusieurs reprises. Une personne de mon voisinage utlise peut etre une fréquence identique. Il s'agit d'un materiel Somfy Freevia 300. Rien à ce sujet sur la notice. Merci par avance. .

Laurent
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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Il suffit de faire une RAZ des télécommandes comme indiqué sur la notice, puis les reprogrammés, le codage sera ainsi modifié.

    Tenez nous informés,

    Laurent
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    Bonjour, effectivement, j'ai procedé à une RAZ du boitier et telecommandes comme spécifié dans la derniere rubrique de la notice. Depuis 48 heures que la manip a été effectuée, plus d'ouverture intempestive... Donc, à voir ces prochains jours. Encore merci.

    Bonjour,

    Merci du retour, tenez nous informés,

    Bonne journée,

    Laurent
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    Bonjour à tous. La remise à zéro de mes télécommandes et du moteur que j'ai effectué a été efficace durant 28 jours. Durant cette periode, aucune anomalie n'est survenue sur l'ouverture de mon portail. Malheureusement depuis hier, les ouvertures intempestves (objet de mon précédent post) se reproduisent. Que faire? Proceder à une nouvelle RAZ ? Avez vous une autre solution fiable ? Merci

    Bonjour Laurent,

    Pas d'autre solution, refaire une nouvelle RAZ de l'électronique.
    tenez nous informés,

    Bonne journée,

    Laurent
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    Merci, je vais proceder à une nouvelle RAZ. Je vous tiens informé de la suite. Je pensais peut etre aussi "deconnecter" le portail electrique, du visiophone interieur (si c'est possible)? Peut etre un probleme filiaire à ce niveau là? Dans ce cas, l'ouverture fermeture du portail ne se ferait plus qu'au moyen des telecommandes.

    Oui il serait bien de débrancher les accessoires du "bus" ou "start", selon le type de votre boîtier électronique.

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