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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Peut on modifier une fréquence de telecommande portail?

Bonjour. Est il possible de changer la fréquence radio d'un portail electrique? En effet, mon portail s'est ouvert sans action de ma part à plusieurs reprises. Une personne de mon voisinage utlise peut etre une fréquence identique. Il s'agit d'un materiel Somfy Freevia 300. Rien à ce sujet sur la notice. Merci par avance. .

Laurent
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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Il suffit de faire une RAZ des télécommandes comme indiqué sur la notice, puis les reprogrammés, le codage sera ainsi modifié.

    Tenez nous informés,

    Laurent
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    Bonjour, effectivement, j'ai procedé à une RAZ du boitier et telecommandes comme spécifié dans la derniere rubrique de la notice. Depuis 48 heures que la manip a été effectuée, plus d'ouverture intempestive... Donc, à voir ces prochains jours. Encore merci.

    Bonjour,

    Merci du retour, tenez nous informés,

    Bonne journée,

    Laurent
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    Bonjour à tous. La remise à zéro de mes télécommandes et du moteur que j'ai effectué a été efficace durant 28 jours. Durant cette periode, aucune anomalie n'est survenue sur l'ouverture de mon portail. Malheureusement depuis hier, les ouvertures intempestves (objet de mon précédent post) se reproduisent. Que faire? Proceder à une nouvelle RAZ ? Avez vous une autre solution fiable ? Merci

    Bonjour Laurent,

    Pas d'autre solution, refaire une nouvelle RAZ de l'électronique.
    tenez nous informés,

    Bonne journée,

    Laurent
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    Merci, je vais proceder à une nouvelle RAZ. Je vous tiens informé de la suite. Je pensais peut etre aussi "deconnecter" le portail electrique, du visiophone interieur (si c'est possible)? Peut etre un probleme filiaire à ce niveau là? Dans ce cas, l'ouverture fermeture du portail ne se ferait plus qu'au moyen des telecommandes.

    Oui il serait bien de débrancher les accessoires du "bus" ou "start", selon le type de votre boîtier électronique.

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