Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Quel moteur pour portail battant à grande ouverture ?

Bonjour,
Pourriez-vous SVP m’indiquer les références de moteurs pouvant être utilisés pour l’ouverture d’un portail à 2 battants avec une ouverture supérieure à 90° de chaque côté. Idéalement je souhaite une ouverture à 135°.
D’avance Merci,
Bien Cordialement

P M.
P M.

P M.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
91400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    D.
    D.

    D.

    Niveau
    3
    2203 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Afin que les membres de ce forum puissent vous guider pourriez-vous préciser le type de portail, poids, dimension, type et dimension piliers.

    Bonne soirée

    Haut de page