Kit de remplacement ou Kit motorisation?

Bonjour à tous, pour des volets pvc posés en 2003 et dit "motorisables" à l'époque dont on choisir des kit motorisation ou des kit de remplacement pour que cela soit compatible avec des volets motorisés somfy déjà installés en 2015 (telecomande RTS) ?
Y a t il une dimension minimale motorisable car deux fenêtres fixes ont des coffres tunnels de 50 cm de large (dim intérieure) et quel KIT du coup ?
Merci pour vos réponses (j'ai 11 motorisations à poser !!)

jean-Guillaume G.

    Réponses

    michel16190

    Bonjour
    Une première réponse s'impose ; vous ne trouverez pas dans des kits des moteurs adaptés à la dimensions. de 50 cm . Pour le reste faites des photos de votre installation actuelle ; vue d'ensemble, flasque gauche, flasque droite, photo du tube, dimensions dos de coulisses, dimensions flasques à flasques etc... Ce n'est qu'à cette condition que nous pourrons vous aider utilement dans votre projet important de modernisation.