angle maximum ouverture portail moteur somfy io

bonjour, pouvez vous me dire s'il existe des moteurs somfy pour portail qui savent s'ouvrir à 160 voir 180° ?

Si oui quelle référence en io svp.

scouby999

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Aucune chance de trouver ça, ni chez Somfy ni ailleurs !
    Le maxi chez Somfy sera de 150° si toutes les conditions sont requises.
    Voir P11 notice: Axovia multi pro.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticeinstallat...

    Il faudra une armoire de commande Box 3S IO.

    Tout cela, uniquement dispo en réseau pro.

    scouby999

    bonjour merci pour votre réponse qui ne m'arrange pas :(

    Il faut que je regarde si 150° serait suffisant mais je ne pense pas...

    De plus les conditions pour arriver à ça me semblent compliquées (450 mm par exemple de dégagement, sur le côté ouvrant à 90° je ne suis pas sûr de les avoir, je crois que j'ai 430mm...).

    Bon je vais en reparler avec l'entreprise qui vend les portails...

    Je reviendrai vers vous si besoin,