Comment détacher ces attaches pour volets roulant

Bonjour comment puis enlever ces attaches volets ? Et comment les remettre par la suite ? En vous remerciant pour votre aide

Fanny A.

    Réponses

    christophe B.

    bonjour
    alors si vous regarder bien vous avais un goupille de chaque coté du verrou attention elles sont dur a sortir, elle coulisse sur le coté

    Fanny A.

    Merci Christophe j ai réussi et comment dois je procéder pour les remettre ensuite ? Merci

    christophe B.

    Bonjour Fanny
    Cool, pour les remettre il faut procéder à l'inverse du démontage et bien enfoncer les goupilles
    Bon journée à vous