Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

branchement contact à clé

Bonjour Sur quelles bornes d'une platine Somfy N°1780879 doit on brancher les fils d'un contact à clé Somfy N° 2400597 ?
Merci

Jean-pierre J.
Jean-pierre J.

Jean-pierre J.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
47400
Spécialité:
indépendant
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Bel-air
Ville:
TONNEINS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    33470
    Spécialité:
    les automatismes
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    toujours bien lire la notice
    Raison sociale:
    BC AUTOMATISME
    Adresse:
    8 Allée de la fontaine st jean
    Ville:
    Le Teich
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    automatiste

    bonjour
    si votre carte (platine) possède une borne bus jaune c'est seule ci
    penser a couper le courant avant toute intervention pour votre sécurité

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Si votre carte comporte les bornes "START", c'est ici qu'il faut brancher, sinon, sur le "BUS" (jaune).

    Bonne journée !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Le mieux est quand même de préciser quel est la motorisation.

    Et de montrer des photos de votre carte.

    Ce sera plus sûr .

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique