Comment dérouler le tablier du volet

Bonjour j ai un volet qui est resté bloqué en haut et le moteur ne fonctionne plus. Comment Puis je procéder pour faire redescendre les lames du volet car celles ci restent bloquées et je ne peux pas accéder au tube du moteur. En vous remerciant cordialement

Fanny A.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Il faudra le cas échéant retirer les butées de la lame inférieure.
    Puis dérouler par l'intérieur le tablier du tube.

    Fanny A.

    J ai essayé de tirer dessus un peu mais ça ne fonctionne pas. Dois je les enlever complètement ? Merci à vous

    Anonyme

    Oui, il faut dérouler le tablier du tube.
    Cela peut être fait que si vous avez retiré les butées de la lame inférieure.
    Certains tabliers n'ont pas de butée.

    Fanny A.

    C est une butée à l intérieur de la lame finale avec un T. Comment dois je faire pour tourner ?

    Anonyme

    Bonjour,

    Il faut impérativement démonter ces butées pour que le tablier puisse entrer dans la coffre à chaque tour de déroulement.

    Fanny A.

    Dois je enlever la tulipe et comment l enlever ? Ou puis je trouver la butée ? Et comment remettre la butée en T pour que le volet ne monte trop haut par la suite ? En vous remerciant cordialement

    Fanny A.

    Bonjour
    Comment puis je enlever ce genre de tulipe ? Puis je faire basculer le T directement ou suis je dans l obligation de démonter la tulipe ? Voici une photo que j ai prise sur les volets de ma mère mais qui est le même chez moi. En vous remerciant cordialement