Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment dérouler le tablier du volet

Bonjour j ai un volet qui est resté bloqué en haut et le moteur ne fonctionne plus. Comment Puis je procéder pour faire redescendre les lames du volet car celles ci restent bloquées et je ne peux pas accéder au tube du moteur. En vous remerciant cordialement

Fanny A.
Fanny A.

Fanny A.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudra le cas échéant retirer les butées de la lame inférieure.
    Puis dérouler par l'intérieur le tablier du tube.

    Fanny A.
    Fanny A.

    Fanny A.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    J ai essayé de tirer dessus un peu mais ça ne fonctionne pas. Dois je les enlever complètement ? Merci à vous

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, il faut dérouler le tablier du tube.
    Cela peut être fait que si vous avez retiré les butées de la lame inférieure.
    Certains tabliers n'ont pas de butée.

    Fanny A.
    Fanny A.

    Fanny A.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    C est une butée à l intérieur de la lame finale avec un T. Comment dois je faire pour tourner ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faut impérativement démonter ces butées pour que le tablier puisse entrer dans la coffre à chaque tour de déroulement.

    Fanny A.
    Fanny A.

    Fanny A.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Dois je enlever la tulipe et comment l enlever ? Ou puis je trouver la butée ? Et comment remettre la butée en T pour que le volet ne monte trop haut par la suite ? En vous remerciant cordialement

    Fanny A.
    Fanny A.

    Fanny A.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour
    Comment puis je enlever ce genre de tulipe ? Puis je faire basculer le T directement ou suis je dans l obligation de démonter la tulipe ? Voici une photo que j ai prise sur les volets de ma mère mais qui est le même chez moi. En vous remerciant cordialement

    Haut de page