Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture difficile portail ?

avec mes télécommandes Keygo et Ketys 74300,je suis obligé de m'approcher à 4 m au lieu de 15m auparavant pour faire fonctionner le portail "Control box 3S RTS " (piles neuves bien entendu ).Avez vous SVP une solution ?
Merci.

Georges C.
Georges C.

Georges C.

Niveau
1
263 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vérifiez l'antenne du boitier.
    Sinon, carte HS.

    Haut de page