Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

portail bloquer

Bonjour,
je possède un portail avec une motorisation wispa 800. et mon portail est bloqué, la voyant orange clignote sans arrêt,le voyant start du boitier est allumer fixe et rien ne bouge. quelqu'un sait quel est le problème?
merci d'avance

Luc D.
Luc D.

Luc D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ca ressemble à un boitier HS.
    Pour le vérifier faites ces tests;
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Haut de page