Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

portail bloquer

Bonjour,
je possède un portail avec une motorisation wispa 800. et mon portail est bloqué, la voyant orange clignote sans arrêt,le voyant start du boitier est allumer fixe et rien ne bouge. quelqu'un sait quel est le problème?
merci d'avance

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    Bonjour,
    Ca ressemble à un boitier HS.
    Pour le vérifier faites ces tests;
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

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