Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

portail bloquer

Bonjour,
je possède un portail avec une motorisation wispa 800. et mon portail est bloqué, la voyant orange clignote sans arrêt,le voyant start du boitier est allumer fixe et rien ne bouge. quelqu'un sait quel est le problème?
merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ca ressemble à un boitier HS.
    Pour le vérifier faites ces tests;
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Haut de page