branchement micromodule pour une pompe de piscine

bonjour a tous
quelqu'un a t'il le schema de branchement du micromodule pour une pompe de piscine
merci d'avance

jean luc

    Réponses

    D.

    Bonjour,

    Pouvez-vous nous en dire plus sur votre pompe de piscine? A-t-elle une commande locale ? Qu’elle puissance ?

    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonsoir

    en plus, quel micromodule ? Quel est votre projet ?

    jean luc

    Bonjour
    oui elle as une commande local avec horloge, la pompe fait 1 kw.
    mon projet et de programmer ma piscine avec tahoma que me conseillez vous comme micro module?
    ci possible est il possible d'avoir un schema de branchement
    merci d'avance
    merci

    Anonyme

    Bonjour,

    Pour ma part j'utilise un module On/Off Z-wave.
    Le schéma extrêmement simple se trouve avec le module;
    https://boutique.somfy.fr/micro-module-d-eclairage-zwave....
    https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/noticem...

    Grâce à une sonde Thermis IO immergée, ma pompe de 1cv est uniquement pilotée par des smarts ingérant des plages de température d'eau.

    jean luc

    Bonjour et merci MC de ta reponse
    ok pour le module mais je souhaite un schéma de branchement en gardant le fonctionnement auto de la piscine et sans sonde de température.
    cdlt

    Anonyme

    Bonjour,

    En aucun cas vous ne pourrez actionner votre pompe via Tahoma tout en conservant l'horloge mécanique du tableau. Ca n'a aucun sens....

    Soit vous domotisez la pompe pour la scénariser via des scénario et smart Tahoma tout en pouvant conserver l'inter On/Off du tableau, soit vous conservez la prog mécanique du tableau.

    Le fait de smarter via un capteur de tempé n'entre pas dans le schéma de branchement.

    Je vous répète que le schéma notice correspond à vos besoins, il suffit le cas échéant d'interposer l'inter tableau si vous le souhaitez.

    Si vous conservez l'inter tableau (ce que j'ai fais), il faudra le laisser en permanence sur Off, car c'est tahoma le maître.

    jean luc

    Bonjour MC
    ok je vais donc faire comme sa
    merci pour ces explication et le temps prix pour me repondre
    cdlt

    Anonyme

    Bonjour,

    L'horloge mécanique peut être conservée sans toucher à son branchement, mais comme l'inter tableau doit être sur "auto" il faudra placer tous les secteurs crantés sur off.
    Ainsi en cas de panne Tahoma ou autre, vous pourrez remettre en service la prog mécanique en sélectionnant les secteurs sur ON.

    Bonne journée.