Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

exavia qui ne ferme plus ?

Bonjour depuis 1 semaine mon portail ne se ferme plus, reste ouvert, j'ai ouvert le boitier et le voyant du bas clignote 3 fois rouge.
Quelqu'un peut me dire quoi faire pour le remettre en fonctionnement.
merci d'avance

Michael M.
Michael M.

Michael M.

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous avez des cellules, démontez les et nettoyez les. Vérifiez l'étanchéité.

    Bonne journée !

    Michael M.
    Michael M.

    Michael M.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Merci Jean-Luc B, après avoir démontés et nettoyer les cellules, le portail ré fonctionne !!

    Haut de page