Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

exavia qui ne ferme plus ?

Bonjour depuis 1 semaine mon portail ne se ferme plus, reste ouvert, j'ai ouvert le boitier et le voyant du bas clignote 3 fois rouge.
Quelqu'un peut me dire quoi faire pour le remettre en fonctionnement.
merci d'avance

Michael M.
Michael M.

Michael M.

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous avez des cellules, démontez les et nettoyez les. Vérifiez l'étanchéité.

    Bonne journée !

    Michael M.
    Michael M.

    Michael M.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Merci Jean-Luc B, après avoir démontés et nettoyer les cellules, le portail ré fonctionne !!

    Haut de page