Télécommande KEYGO sur EVOLVIA?

bonjour
Ayant perdu la télécommande d'origine de mon portail EVOLVIA (Avant 2016), j'ai acheté une KEYGO IO.
Cependant impossible de l'appairer. le voyant rouge du moteur est allumé fixe, mais rien ne se passe.
Note: Je n'ai pas le bouton réveil de électronique comme on vois souvent sur les vidéo. Juste une mire qui montre ou placer la télécommande.

Merci
Eric

Eric F.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    C'est normal !
    Cette télécommande ne convient pas pour l'Evolvia.

    Il faut acheter une Keygo RTS avec voyant rouge.

    Voyant rouge = RTS

    Voyant vert = IO

    Eric F.

    Parce qu'il existe une RTS? Sur le site il n'y a qu'une télécommande?