Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement code du boitier pr portail coulissant slidymoove 600?

Comment faire pour changer le code du boitier extérieur pour un portail coulissant slidymoove 600 car les entreprises ont encore le code et faut il de ce fait reprogrammer les 2 télécommandes pour le portail et si oui quelles sont les manip svp?

Virginie M.
Virginie M.

Virginie M.

Niveau
0
13 / 100
08700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 bis chemin des fromentieres
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Virginie,
    Effacer les réglages et les
    télécommandes page 32 de la notice.

Puis reprendre la procédure d'appairage des télécommandes et l'apprentissage de la motorisation.

Virginie M.
    Virginie M.

Virginie M.

Niveau
    0
    13 / 100
    08700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 bis chemin des fromentieres
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Il faut effacer la mémoire des télécommandes aussi pour changer le code du portail?
    Votre explication est floue pouvez me donner la manip svp?"

Bonsoir,

Il faut effectivement faire une RAZ des télécommandes " page 32 de la notice" pour changer le codage de votre motorisation.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique