Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

box déjà activée par ancien locataire

Bonsoir. Nous venons d'emménager dans un logement équipé TaHoma dont la box est dite déjà activée (probablement par les locataires précédents). Comment peut-on l'utiliser? Pouvez-vous nous la rendre disponible? 1205-5989-1102 Et à 2, faut-il 2 comptes pour la piloter? Merci

Dorothée B.
Dorothée B.

Dorothée B.

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    Réponses

    Bonjour

    Il faut demander la réinitialisation avec le formulaire joint:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Si vous ne pouvez pas remplir tous les champs, ce n'est pas grave !

    De plus, il ne peut y avoir qu'une seule adresse internet de connexion sur un Tahoma, mais vous pouvez installer l'application sur plusieurs mobiles.

    Bonne journée !

    Dorothée B.
    Dorothée B.

    Dorothée B.

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    Bonjour, Nous avons bien envoyer le formulaire de réinitialisation et restons sans nouvelles… Pourriez-vous nous indiquer si cela a été pris en compte sachant qu'un volet de chambre est dépendant de l'usage du boitier somfy et ne se baisse plus… Merci par avance.

    Dorothée B.
    Dorothée B.

    Dorothée B.

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    Bonsoir. On vous apporte plus d’informations pour peut-être faire avancer notre cas. Le propriétaire de notre box n’est autre que le propriétaire de notre appartement (dont nous connaissons le nom et prénom). L’utilisateur précédent n’est autre que le locataire précédent dont nous avons les identifiants et le mot de passe (en dépannage -heureusement qu’ils sont sympas!). En tant que nouveaux locataires, nous souhaitons pouvoir nous connecter comme utilisateurs (non comme propriétaire donc). Voulez-vous toutes les informations en notre possession? Quelqu’un peut-il nous contacter de vive voix pour tenter de résoudre le problème? Bien à vous. Merci

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