Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

box déjà activée par ancien locataire

Bonsoir. Nous venons d'emménager dans un logement équipé TaHoma dont la box est dite déjà activée (probablement par les locataires précédents). Comment peut-on l'utiliser? Pouvez-vous nous la rendre disponible? 1205-5989-1102 Et à 2, faut-il 2 comptes pour la piloter? Merci

Dorothée B.
Dorothée B.

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    Bonjour

    Il faut demander la réinitialisation avec le formulaire joint:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Si vous ne pouvez pas remplir tous les champs, ce n'est pas grave !

    De plus, il ne peut y avoir qu'une seule adresse internet de connexion sur un Tahoma, mais vous pouvez installer l'application sur plusieurs mobiles.

    Bonne journée !

    Dorothée B.
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    Bonjour, Nous avons bien envoyer le formulaire de réinitialisation et restons sans nouvelles… Pourriez-vous nous indiquer si cela a été pris en compte sachant qu'un volet de chambre est dépendant de l'usage du boitier somfy et ne se baisse plus… Merci par avance.

    Bonjour Dorothée

    Il faut patienter, il y a un petit délai, de plus vendredi était férié !

    Vous serez contactée !

    Bonne journée !

    Dorothée B.
    Dorothée B.

    Dorothée B.

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    Bonsoir. On vous apporte plus d’informations pour peut-être faire avancer notre cas. Le propriétaire de notre box n’est autre que le propriétaire de notre appartement (dont nous connaissons le nom et prénom). L’utilisateur précédent n’est autre que le locataire précédent dont nous avons les identifiants et le mot de passe (en dépannage -heureusement qu’ils sont sympas!). En tant que nouveaux locataires, nous souhaitons pouvoir nous connecter comme utilisateurs (non comme propriétaire donc). Voulez-vous toutes les informations en notre possession? Quelqu’un peut-il nous contacter de vive voix pour tenter de résoudre le problème? Bien à vous. Merci

    Bonsoir Dorothée

    Encore une fois soyez patiente ! Les demandes sont traitées dans l'ordre et elle sont nombreuses. Vous serez contactée !

    Bonne soirée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Dorothée,
    Je reprend contact avec vous par e-mail.
    bonne journée.

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