Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

box déjà activée par ancien locataire

Bonsoir. Nous venons d'emménager dans un logement équipé TaHoma dont la box est dite déjà activée (probablement par les locataires précédents). Comment peut-on l'utiliser? Pouvez-vous nous la rendre disponible? 1205-5989-1102 Et à 2, faut-il 2 comptes pour la piloter? Merci

Dorothée B.
Dorothée B.

Dorothée B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut demander la réinitialisation avec le formulaire joint:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Si vous ne pouvez pas remplir tous les champs, ce n'est pas grave !

    De plus, il ne peut y avoir qu'une seule adresse internet de connexion sur un Tahoma, mais vous pouvez installer l'application sur plusieurs mobiles.

    Bonne journée !

    Dorothée B.
    Dorothée B.

    Dorothée B.

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    Bonjour, Nous avons bien envoyer le formulaire de réinitialisation et restons sans nouvelles… Pourriez-vous nous indiquer si cela a été pris en compte sachant qu'un volet de chambre est dépendant de l'usage du boitier somfy et ne se baisse plus… Merci par avance.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Dorothée

    Il faut patienter, il y a un petit délai, de plus vendredi était férié !

    Vous serez contactée !

    Bonne journée !

    Dorothée B.
    Dorothée B.

    Dorothée B.

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    Bonsoir. On vous apporte plus d’informations pour peut-être faire avancer notre cas. Le propriétaire de notre box n’est autre que le propriétaire de notre appartement (dont nous connaissons le nom et prénom). L’utilisateur précédent n’est autre que le locataire précédent dont nous avons les identifiants et le mot de passe (en dépannage -heureusement qu’ils sont sympas!). En tant que nouveaux locataires, nous souhaitons pouvoir nous connecter comme utilisateurs (non comme propriétaire donc). Voulez-vous toutes les informations en notre possession? Quelqu’un peut-il nous contacter de vive voix pour tenter de résoudre le problème? Bien à vous. Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir Dorothée

    Encore une fois soyez patiente ! Les demandes sont traitées dans l'ordre et elle sont nombreuses. Vous serez contactée !

    Bonne soirée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Dorothée,
    Je reprend contact avec vous par e-mail.
    bonne journée.

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