Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

ixengo L ?

Bonjour, J'ai installé TAHOMA pour la domotique. J'étudie actuellement la motorisation de mon portail et pense être intéressé par Ixengo L. J'ai vu sur le site que SOMFY présente Connexoon pour ce produit. Est ce une application complémentaire et puis je l'utiliser avec mon TAHOMA ? merci pour vos éclairages.

Eugène G.
Eugène G.

Eugène G.

Niveau
1
330 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Connexoon ferait double emploi avec Tahoma.

    L'Ixengo est pilotable via Tahoma.

    Haut de page