Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Prise RTS ne fonctionne plus ?

Bonjour
Depuis quelques jours une des prises RTS que j'ai acheté ne fonctionne plus avec la télécommande.
J'ai essayé de la relier 'à nouveau' à la centrale d'alarme, sans succès.
Merci de votre aide

Bernard S.
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    Réponses

    Bonjour

    Réinitialisez la prise en appuyant sur le bouton central jusqu'à extinction complète du voyant et refaites l'association. Est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée !

    Bernard S.
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    J'essayerai ce soir.
    Merci

    Bernard S.
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    Bonjour
    J'ai essayé la procédure:
    "Réinitialisez la prise en appuyant sur le bouton central jusqu'à extinction complète du voyant et refaites l'association"
    cela ne fonctionne toujours pas. Il semble impossible de 'reconnecter' cette prise à la centrale.
    Merci de votre aide.
    CDT.

    Bonjour

    votre prise est défaillante !

    Bonne journée !

    Bernard S.
    Bernard S.

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    bonjour
    merci de votre réponse.
    Savez-vous comment je peux faire intervenir le SAV .
    Cordialement

    Bonjour

    Vous serez contacté ici par un Yellow prochainement.

    Bonne journée !

    Bernard S.
    Bernard S.

    Bernard S.

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    Bonjour

    Un Yellow est-il un technicien ou un responsable du SAV ?

    Merci

    Bonsoir

    Les Yellow's sont avant tout des techniciens mais les responsables du service sont aussi des Yellow's et ils interviennent également sur le forum !!!

    Bonne soirée !

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Bernard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Prise RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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