Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Prise RTS ne fonctionne plus ?

Bonjour
Depuis quelques jours une des prises RTS que j'ai acheté ne fonctionne plus avec la télécommande.
J'ai essayé de la relier 'à nouveau' à la centrale d'alarme, sans succès.
Merci de votre aide

Bernard S.
Bernard S.

Bernard S.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Réinitialisez la prise en appuyant sur le bouton central jusqu'à extinction complète du voyant et refaites l'association. Est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée !

    Bernard S.
    Bernard S.

    Bernard S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    J'essayerai ce soir.
    Merci

    Bernard S.
    Bernard S.

    Bernard S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai essayé la procédure:
    "Réinitialisez la prise en appuyant sur le bouton central jusqu'à extinction complète du voyant et refaites l'association"
    cela ne fonctionne toujours pas. Il semble impossible de 'reconnecter' cette prise à la centrale.
    Merci de votre aide.
    CDT.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    votre prise est défaillante !

    Bonne journée !

    Bernard S.
    Bernard S.

    Bernard S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    bonjour
    merci de votre réponse.
    Savez-vous comment je peux faire intervenir le SAV .
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous serez contacté ici par un Yellow prochainement.

    Bonne journée !

    Bernard S.
    Bernard S.

    Bernard S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour

    Un Yellow est-il un technicien ou un responsable du SAV ?

    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Les Yellow's sont avant tout des techniciens mais les responsables du service sont aussi des Yellow's et ils interviennent également sur le forum !!!

    Bonne soirée !

    Bonjour Bernard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Prise RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page