Question en attente de réponse
Bonjour
Depuis quelques jours une des prises RTS que j'ai acheté ne fonctionne plus avec la télécommande.
J'ai essayé de la relier 'à nouveau' à la centrale d'alarme, sans succès.
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Réinitialisez la prise en appuyant sur le bouton central jusqu'à extinction complète du voyant et refaites l'association. Est-ce que ça fonctionne ?
Bonne journée !
J'essayerai ce soir.
Merci
Bonjour
J'ai essayé la procédure:
"Réinitialisez la prise en appuyant sur le bouton central jusqu'à extinction complète du voyant et refaites l'association"
cela ne fonctionne toujours pas. Il semble impossible de 'reconnecter' cette prise à la centrale.
Merci de votre aide.
CDT.
Bonjour
votre prise est défaillante !
Bonne journée !
bonjour
merci de votre réponse.
Savez-vous comment je peux faire intervenir le SAV .
Cordialement
Bonjour
Vous serez contacté ici par un Yellow prochainement.
Bonne journée !
Bonjour
Un Yellow est-il un technicien ou un responsable du SAV ?
Merci
Bonsoir
Les Yellow's sont avant tout des techniciens mais les responsables du service sont aussi des Yellow's et ils interviennent également sur le forum !!!
Bonne soirée !
Bonjour Bernard,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Prise RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question