Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Prise RTS ne fonctionne plus ?

Bonjour
Depuis quelques jours une des prises RTS que j'ai acheté ne fonctionne plus avec la télécommande.
J'ai essayé de la relier 'à nouveau' à la centrale d'alarme, sans succès.
Merci de votre aide

Bernard S.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Réinitialisez la prise en appuyant sur le bouton central jusqu'à extinction complète du voyant et refaites l'association. Est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée !

    Bernard S.
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    J'essayerai ce soir.
    Merci

    Bernard S.
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    Bonjour
    J'ai essayé la procédure:
    "Réinitialisez la prise en appuyant sur le bouton central jusqu'à extinction complète du voyant et refaites l'association"
    cela ne fonctionne toujours pas. Il semble impossible de 'reconnecter' cette prise à la centrale.
    Merci de votre aide.
    CDT.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    votre prise est défaillante !

    Bonne journée !

    Bernard S.
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    bonjour
    merci de votre réponse.
    Savez-vous comment je peux faire intervenir le SAV .
    Cordialement

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vous serez contacté ici par un Yellow prochainement.

    Bonne journée !

    Bernard S.
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    Bonjour

    Un Yellow est-il un technicien ou un responsable du SAV ?

    Merci

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    Les Yellow's sont avant tout des techniciens mais les responsables du service sont aussi des Yellow's et ils interviennent également sur le forum !!!

    Bonne soirée !

    Bonjour Bernard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Prise RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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