Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Réglage ouverture portail?

Bonjour à tous,
Un battant de mon portail à une ouverture de110°, l'autre de 90°. Je règle la butée de fin de course en conséquence ,mais aussitôt après , à la fermeture, le portail s'ouvre dès qu'il touche la butée centrale au sol ...
Quels reglages (exavia 500)
Merci

Alain G.
Alain G.

Alain G.

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    Bonjour,

    Il nous faudrait une photo de la vue d'ensemble du portail vue de l'intérieur ainsi que les cotes A et B des deux piliers.

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