Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage ouverture portail?

Bonjour à tous,
Un battant de mon portail à une ouverture de110°, l'autre de 90°. Je règle la butée de fin de course en conséquence ,mais aussitôt après , à la fermeture, le portail s'ouvre dès qu'il touche la butée centrale au sol ...
Quels reglages (exavia 500)
Merci

Alain G.
Alain G.

Alain G.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il nous faudrait une photo de la vue d'ensemble du portail vue de l'intérieur ainsi que les cotes A et B des deux piliers.

    Haut de page