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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

Code pin bon mais déjà activé?

Je viens d'acheter une TAHOMA D'occasion le pin
1218-1264-6298 est déjà utilisé pouvez vous me venir en aide

guillaume C.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    L'ancien propriétaire doit faire une demande via ce formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Guillaume,
    J'ai pris contact avec l'ancien propriétaire et je reviens vers vous dés retour de ça part.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Guillaume,
    Je vous confirme la désactivation de votre box Tahoma.
    vous pouvez la réactiver dés a présent.
    Bonne journée.

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