Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code pin bon mais déjà activé?

Je viens d'acheter une TAHOMA D'occasion le pin
1218-1264-6298 est déjà utilisé pouvez vous me venir en aide

guillaume C.
guillaume C.

guillaume C.

Niveau
0
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Code postal:
27740
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
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    Réponses

    Bonjour

    L'ancien propriétaire doit faire une demande via ce formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Bonjour Guillaume,
    J'ai pris contact avec l'ancien propriétaire et je reviens vers vous dés retour de ça part.
    Bonne journée

    Bonjour Guillaume,
    Je vous confirme la désactivation de votre box Tahoma.
    vous pouvez la réactiver dés a présent.
    Bonne journée.

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