L'électronique de commande toujours reveillée

Bonjour
Je viens de changer la platine électronique de mon portail SGA6000.
Il me reste un soucis: Le voyant ''réveil de électronique de commande'' est toujours allumé.
Ce n'empêche pas le portail de fonctionner, mais ce n'est pas logique et surtout quand le portail est fermé, si je force sur les vantaux je peux les ouvrir, car il n'y a presque pas de résistance (je pense que c'est lié). Merci pour votre aide.
Thierry

Chardin T.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel est ce voyant "réveil" ?

    Avez-vous fait la mise en service avec les paramétrages des fins de courses ?

    Coupez le courant 1 minute et remettez-le.

    Comment sont les voyants ?

    Chardin T.

    Merci Ricky pour cette réponse rapide.
    Je n'ai pas eu besoin de couper le courant (mais je peux quand même le faire), car le voyant est maintenant éteint.
    Par contre, ce qui m'embête c'est que je n'ai toujours pas de forte résistance si je force sur les portails (les 2).
    Avant que je ne change cette platine, je pouvais entrouvrir les vantaux d'une dizaine de cm et puis immédiatement les moteurs agissaient pour m'interdire cette ouverture (ce qui semble logique).
    Que puis-je faire?
    Merci

    Chardin T.

    Pardon, il manque des réponses à vos questions....
    Le bouton réveil, c'est la Led complètement a gauche qui s'allume (ou clignote) quand on appuis 2'' sur le bouton à extrême droite du boitier électronique.
    Non je n'ai pas touché aux fins de courses, d'ailleurs je n'ai rien vu de cela dans la notice.

    Richy C.

    Avez-vous bien compris ?!

    Un boîtier neuf n'est pas prêt à l'emploi, il doit être mis en service.
    Le paramétrage des fins de courses se fait électroniquement dans le boîtier avec la procédure décrite dans la notice.

    https://youtu.be/-kf4cq_iVPQ