Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité visiophone Somfy sur installation existante

Bonjour,
Mon visiophone vient de tomber en panne et je profiterai bien de devoir le changer pour passer sur Somfy.
Je dispose déjà de 19 volets roulants IO et d'une partie des radiateurs, l'idée serait d'installer un visiophone qui servirait également à commander certains scénarios.

Je suis en immeuble et l'installation actuelle vient de Comelit (visiophone noir et blanc). Est-ce que je peux installer un visiophone Somfy sans modifier la plaque en bas d'immeuble ? Quelle est la compatibilité entre systèmes ?

Florian P.
Florian P.

Florian P.

Niveau
1
190 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page