Connecter Simu RSA hz

Bonjour
Je viens d'acheter la Box Tahoma et je ne sais pas comment enregistrer le boitier simu RSA hz de ma porte roulante de garage.
Merci par avance

Olivier V.

    Réponses

    Colin D.

    bonjour j ai le meme probleme je n arrive pas a configuere ma porte de garage simu rsa hz 2006048d a la box tahoma.
    comment faire ?
    CDT

    Arnaud R.

    Bonjour,
    je reviens sur ce post, n'y a t'il toujours pas de solution pour la connectivité tahoma box et simu rsa hz sans ajout de récepteur universel?
    Sur l'intrface Tahoma mon volet roulant porte de garage est bien visible mais aucune action possible...

    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Non en effet à ce jour il n'est toujours pas compatible.