Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavette de désengagement

Bonjour.
Le moteur tourne mais la clavette de désengagement semble se manipuler dans le vide.
Du coup le pignon ne tourne pas.
Que faut il faire ?
Merci pour votre réponse.

Sebastien R.
Sebastien R.

Sebastien R.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sebastien R.
    Sebastien R.

    Sebastien R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Après démontage il s avere que lorsque je manipule la clavette l élément en plastique ne monte pas et ne descend pas ce qui fait que le.moteur tourne dans le vide et n emporte pas le pignon.
    Quelle est la solution ?
    Merci pour votre retour.
    Sébastien

    Bonjour Sébastien,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, merci de nous indiquer le modèle exacte de la motorisation Somfy avec laquelle vous rencontrez ce problème, ainsi que sa date d'achat.

    Bonne journée,

    Sebastien R.
    Sebastien R.

    Sebastien R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Thomas.
    Il s'agit du modèle freevia 280 / 300 acheté il y a 5 ans. Merci pour votre réponse.
    Sébastien.

    Sebastien R.
    Sebastien R.

    Sebastien R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour.
    Oui j ai fait un échange standard du moteur. Tout fonctionne parfaitement.
    Merci pour vos réponses en tous cas.
    Bonne soirée.

    Haut de page