Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavette de désengagement

Bonjour.
Le moteur tourne mais la clavette de désengagement semble se manipuler dans le vide.
Du coup le pignon ne tourne pas.
Que faut il faire ?
Merci pour votre réponse.

Sebastien R.
Sebastien R.

Sebastien R.

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    Réponses

    Sebastien R.
    Sebastien R.

    Sebastien R.

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    Après démontage il s avere que lorsque je manipule la clavette l élément en plastique ne monte pas et ne descend pas ce qui fait que le.moteur tourne dans le vide et n emporte pas le pignon.
    Quelle est la solution ?
    Merci pour votre retour.
    Sébastien

    Bonjour Sébastien,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, merci de nous indiquer le modèle exacte de la motorisation Somfy avec laquelle vous rencontrez ce problème, ainsi que sa date d'achat.

    Bonne journée,

    Sebastien R.
    Sebastien R.

    Sebastien R.

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    Bonjour Thomas.
    Il s'agit du modèle freevia 280 / 300 acheté il y a 5 ans. Merci pour votre réponse.
    Sébastien.

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur soit défectueux. Vous trouverez le moteur de remplacement au lien ci-dessous :

    Moteur de remplacement avec capot Freevia 280-300-600, LS 420

    Bonne journée,

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour

    Avez-vous solutionné votre souci de clavette ?

    Sebastien R.
    Sebastien R.

    Sebastien R.

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    Bonjour.
    Oui j ai fait un échange standard du moteur. Tout fonctionne parfaitement.
    Merci pour vos réponses en tous cas.
    Bonne soirée.

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