Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

émetteur SL2070hs???

Bonjour,

J'ai actuellement 6 volets commandés par une horloge sans fil récepteur SL7070 qui fonctionne, associé un module SL2070.
Lors de la programmation, le récepteur clignote, mais l'émetteur de clignote pas.
Est-il HS ou je commets une erreur dans la programmation.
A savoir que je commande individuellement mes volets par une télécommande Telis 6 RTS et Telis 1RTS sans problème.
Je veux conserver la possibilité le contrôle générales de tous les volets.
Merci de me communiquer vos conseils sur mon problème
Cordialement
Gérard KIRCH-MOERSCHEL
11/11/2019

GERARD K.
GERARD K.

GERARD K.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard,

    Si uniquement la partie émetteur est HS, vous pouvez la remplacer par un émetteur contact sec RTS (réf : 1810334). Il s'agit d'un matériel de la gamme professionnelle disponible en auprès d'un installateur/revendeur professionnel ou bien sur des sites internet spécialisés.

    Si c'est la partie horloge qui est HS, il faudra remplacer l'ensemble par la télécommande Telis 6 Chronis RTS.

    Bonne journée,

    Haut de page