Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

émetteur SL2070hs???

Bonjour,

J'ai actuellement 6 volets commandés par une horloge sans fil récepteur SL7070 qui fonctionne, associé un module SL2070.
Lors de la programmation, le récepteur clignote, mais l'émetteur de clignote pas.
Est-il HS ou je commets une erreur dans la programmation.
A savoir que je commande individuellement mes volets par une télécommande Telis 6 RTS et Telis 1RTS sans problème.
Je veux conserver la possibilité le contrôle générales de tous les volets.
Merci de me communiquer vos conseils sur mon problème
Cordialement
Gérard KIRCH-MOERSCHEL

GERARD K.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Si uniquement la partie émetteur est HS, vous pouvez la remplacer par un émetteur contact sec RTS (réf : 1810334). Il s'agit d'un matériel de la gamme professionnelle disponible en auprès d'un installateur/revendeur professionnel ou bien sur des sites internet spécialisés.

    Si c'est la partie horloge qui est HS, il faudra remplacer l'ensemble par la télécommande Telis 6 Chronis RTS.