notice, référence digicode CDVI D623 ED4 FE

Bonjour,

De quels produits s'agit il ?
Avez vous les notices ?

suite achat maison je me retrouve avec un digicode moulé, filaire, relié à un boitier électronique comportant 2 relais. Je ne trouve ni la référence, ni la notice de ce modèle. Je pense avoir une panne sur le relais 1 et souhaite utiliser le relais 2... mais je dois pour cela modifier les codes. Je ne connais pas le code maitre, le code usine, les procédures n'ayant pas de notice.
J'ai pris 2 photos.
La référence sur la carte électronique est : cdvi d623 ed4 fe

damien L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    je pense que c'est celui la !

    damien L.

    A l'inverse de Jean-Luc, je réponds avec BCP de retard.
    Merci ! C'est parfait, j'ai pu re-programmer mon portail.
    Merci pour votre service.
    damien