Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

installation IZYMO IO

Bonjour,
je viens d'acheter le kit IZYMO SHUTTER RECEIVER io avec la télécommande SITUO 5 io.
L'ensemble des câblages des volets roulants de la maison arrivent dans un coffret tôles télémécanique.
Si j'effectue le câblage dans le coffret des récepteurs, les ondes radio de la télécommande vont-ils traverser le coffret.
Merci pour votre réponse

Henri Jean V.

Henri Jean V.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
59560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
91 chemin du vieil dieu
Ville:
Comines
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Aucun pb, vous pouvez poser le module dans le coffre il recevra les ordres d'au moins 20m.

    Bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique