éclairage zone

bonjour
suite à l'achat de ma maison ,mon portail est motorisé part un somfy s 200 II , j'ai voulu installer un eclairage de zone à l'endroit indiqué sur la notice mais il ne s'allume pas lorsque le portail s'ouvre donc je suis un peu perdu ! Si une personne de la communauté pourrait m'apporter un peux d'aide ! merci d'avance

Joël F.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonsoir

    qu'est-ce que vous avez mis comme lampe ?

    Bonne soirée !

    Richy C.

    Sur le S200II, le branchement peut être différent du traditionnel.

    Montrez une photo des bornes de votre boîtier.

    Avez-vous la notice ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour Richy

    Voici la notice. Si tu peux aider notre ami !

    Bonne journée !

    Joël F.

    bonjour
    j'ai mis une lampe à led de 10 watt mais j'ai sur le forum qu'il fallait éviter donc je vais l'enlever.

    Joël F.

    bonjour richy
    je vais prendre un photo du boitier.